Le commerce Cie., Ltd d'acier de Hebei Borun

Tuyau de pétrole de Hebei Borun fabriquant Cie., Ltd

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Spanish
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD

De bonne qualité Accessoires d'OCTG en ventes
De bonne qualité Accessoires d'OCTG en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD
Casing Coupling Pre-screwing Hydraulic Press Thread Cutting Lathe Automatic Paint Sprayer Shipment Scene Storage

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : borun
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : $50,000,000-$100,000,000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 80% - 90%

Hebei Borun est un fabricant et un exportateur expérimentés des tuyaux d'OCTG, tuyaux sans couture, la section creuse, tuyaux galvanisés en Chine, qui est située dans Cangzhou, une ville en acier bien connue en Chine. Il est près à Pékin et à Tianjin dans le nord, le port voisin de Huanghua et le port de Tianjin dans l'est. Avec l'emplacement unique, le transport est très commode.

Afin de satisfaire la demande du marché et servir les clients mieux, nous avons installé l'usine auxiliaire Hebei Borun Petroleum Pipe Manufacturing Co.,Ltd. qu'elle est spécialisée en faisant le tuyau d'enveloppe, tuyau de tuyauterie d'UE aussi bien l'accessorie tel que des accouplements, joints de chiot, protecteurs de filet. L'usine couvre un domaine de 50000m2 et a plus de 300 personnels. Équipé de 3 lignes de production et d'ensemble complet de machine d'essai, nous sommes capables de fournir des produits de qualité et le service parfait pour les clients.

Le commerce Cie., Ltd d'acier de Hebei Borun, comme le siège social, a plus de 15 ans d'expérience en faisant face aux tuyaux d'acier et aux affaires de commerce extérieur. Il donne à des clients plus d'accès à la négociation en acier d'achat et d'affaires. Les produits principaux que nous fournissons incluent : les tuyaux sans couture, canalisation d'api 5L, tuyau enfermant, tuyauterie d'huile, ont galvanisé les tuyaux, le tuyau d'acier d'ERW, le tuyau d'acier de LSAW, le tuyau d'acier (en spirale) de SSAW, le tube en acier carré/section creuse etc. de place. Et les tuyaux d'acier peuvent être fournis selon le gigaoctet, ASTM, api, DIN, normes de JIS. Sans compter que nos produits et caractéristiques principaux, nous pouvons également faire les tuyaux d'acier avec la taille et le matériel spéciaux selon les exigences de clients.

Les produits en acier sont largement appliqués dans le transfert d'huile, l'industrie pétrochimique, l'industrie pharmaceutique, l'équipement de chaudière, le chauffage, la construction navale, les aéroports, les grandes constructions, les machines etc. D'ailleurs, d'autres services tels que la peinture chaud-galvanisante et antirouille, tailler, se redresser, couper, trous de forage, etc. de emballage peuvent également être donnés. Nous pouvons accepter n'importe quelle tiers société d'inspection pour venir pour un essai de qualité avant expédition. Jusqu'ici, nos produits sont exportés vers des sud et l'Asie de l'Est, Moyen-Orient, Europe et l'Amérique, et ont apprécié une bonne réputation

Accueil à notre société pour une visite !


Nous attendons avec intérêt d'établir des relations coopératives à long terme avec vous !


 


 

Coordonnées
Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Melody C.

Téléphone: 86-317-5501333

Télécopieur: 86-317-5501333

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD

Hebei Borun Petroleum Pipe Manufacturing Co.,Ltd

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
Spanish
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD

Good quality OCTG Accessories for sales
Good quality OCTG Accessories for sales
I'm Online Chat Now

Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD
Casing Coupling Pre-screwing Hydraulic Press Thread Cutting Lathe Automatic Paint Sprayer Shipment Scene Storage

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : BORUN
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : $50,000,000-$100,000,000
Year Established : 2007
Export p.c : 80% - 90%

Hebei Borun is an experienced manufacturer & exporter of OCTG Pipes, Seamless Pipes, Hollow Section, Galvanized Pipes in China, which is located in Cangzhou, a well-known Steel City in China. It is near to Beijing and Tianjin in the north, neighboring Huanghua port and Tianjin port in the east. With the unique location, the transportation is very convenient.

In order to meet the demand of the market and serve the customers better, we set up the subsidiary factory Hebei Borun Petroleum Pipe Manufacturing Co.,Ltd . It is specialized in making Casing Pipe, EU Tubing Pipe as well the accessorie such as Couplings, Pup Joints, Thread Protectors. The factory covers an area of 50000m2 and has more than 300 staffs. Equipped with 3 production lines and full set of testing machine, we are capable of providing quality products and perfect service for the customers.

Hebei Borun Steel Trade Co.,Ltd, as the head office,has more than 15 years of experience in dealing with steel pipes and foreign trade business. It gives customers more access to steel purchase and business negotiation. The main products we supply include: seamless pipes, API 5L pipeline, casing pipe, oil tubing, galvanized pipes, ERW steel pipe, LSAW steel pipe, SSAW (spiral) steel pipe, Square steel tube/square hollow section etc. And the steel pipes can be provided according to GB, ASTM, API, DIN, JIS standards. Besides our main products and specifications, we can also make the steel pipes with the special size and material as per customers’ requirements.

The steel products are widely applied in oil transferring, petro-chemical industry, pharmaceutical industry, boiler equipment, heating, ship-building, airports, large constructions, machinery etc. Moreover, other services such as hot-galvanizing, anti-rust painting, beveling, straightening, cutting, drilling holes, packing etc can also be given. We can accept any Third-party inspection company to come for a quality testing before shipment. Until now, our products are exported to South and East Asia, Middle East, Europe and America, and enjoyed a good reputation

Welcome to our company for a visit !


We look forward to establishing a long-term cooperative relationship with you!


 


 

Contact Details
Hebei Borun Steel Trade CO.,LTD

Contact Person: Ms. Melody C.

Tel: 86-317-5501333

Fax: 86-317-5501333

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)